MARIVNMAZ Posted July 21, 2025 Report Posted July 21, 2025 Bonjour je recherche des joueurs avec qui faire une aventure ou découvrir le jeu, je suis débutant donc j'aimerais si possible des personnes qui débute pour découvrir le jeu ensemble 1
NUMB3R Posted August 1, 2025 Report Posted August 1, 2025 Hello ! Je ne sais pas si tu as trouvé des gens avec qui jouer mais je cherche aussi quelque personne avec qui explorer le jeu !
IndeCision Posted August 2, 2025 Report Posted August 2, 2025 Salut Je suis grave chaud aussi. J'ai acheter le jeu le mois dernier. Une petite trentaine d'heure que j'ai fais en 2 partie. Donc tu juste découvert l'âge de bronze et me suis amusé a faire une maison. Donc si ca vous dis de ce faire une aventure je suis grave motivé !!!
Cicelie Posted August 7, 2025 Report Posted August 7, 2025 salut si tu cherche toujours je suis dispo aussi .
Sinae Cyan Posted August 8, 2025 Report Posted August 8, 2025 Bonjour, je recherche aussi, on a des nouvelles ? :3
Le Lapin Blanc Posted August 10, 2025 Report Posted August 10, 2025 Salut Si l'envie vous prend de rejoindre notre aventure : https://discord.gg/PWdJQj48 Avec plaisir de vous accueillir .
Recommended Posts