killik03 Posted January 12, 2022 Report Posted January 12, 2022 Bonjour, Je cherche des joueurs français avec qui jouer. Je suis prêt a ouvrir un serveur dédié pour une aventure vanilla. Du monde intéressé ?
Onyx-FR Posted January 14, 2022 Report Posted January 14, 2022 Salut, je viens récemment de prendre le jeu et on est un petit groupe de 2/3 joueurs à tester ça ensemble. Si le cœur t’en dit hésites pas
killik03 Posted January 24, 2022 Author Report Posted January 24, 2022 On 1/14/2022 at 8:10 PM, Onyx-FR said: Salut, je viens récemment de prendre le jeu et on est un petit groupe de 2/3 joueurs à tester ça ensemble. Si le cœur t’en dit hésites pas Salut, je viens juste de voir ta réponse. Avec plaisir pour jouer avec vous . On est 2 à jouer , moi et ma femme et on accroche beaucoup. Depuis le temps qu'on cherche un minecraft plus adulte et avec plus de possibilité de création. Vous jouez sur un serveur dédié ? Le serveur est toujours online ou vous l'ouvrez qu'a certaines heures ? Merci . Bonne journée
Onyx-FR Posted January 24, 2022 Report Posted January 24, 2022 Salut, je t'envoi mon discord si tu veux,ca sera plus simple. https://discord.gg/gYazNEZGPu
Joe lamitraille Posted February 6, 2022 Report Posted February 6, 2022 bonjour je suis modo sur le serveur Utopia si cela vous intéresse le serveur est ouvert et vous y êtes la bienvenue nous avons un discord également bonne journée
lokken Posted March 1, 2023 Report Posted March 1, 2023 On 2/6/2022 at 5:00 PM, Joe lamitraille said: bonjour je suis modo sur le serveur Utopia si cela vous intéresse le serveur est ouvert et vous y êtes la bienvenue nous avons un discord également bonne journée bonjour ton serveur recrute toujour ?
Recommended Posts