Matéo Charron Posted September 16 Report Share Posted September 16 Salut je cherche des joueur fr pour faire un serveur dites moi si ca vous interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkkil02 Posted September 17 Report Share Posted September 17 hello , moi et ma copine ont cherche des gens avec qui jouer en multi , si jamais je peux louer un serveur et t accueillir dessus ou inversement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BelliqueuxTM Posted September 17 Report Share Posted September 17 Bonjour ! Je recherche moi aussi des joueurs avec qui jouer en multijoueur ! Il faudrait se joindre sur Discord pour organiser une partie. A très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 18 Report Share Posted September 18 Bonjour, Pareil pour nous, on cherche avec ma femme un serveur avec des Français. je loue déjà un serveur mensuel alors si ca vous dis on peut repartir sur une nouvelle map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnnak Posted September 18 Report Share Posted September 18 Bonjour à tous, pour ma part je joue seul (ma copine n'aimant pas les jeux vidéos, à mon grand dam), mais je serais intéressé pour vous rejoindre si l'un ou l'autre d'entre vous loue deja un serveur (Coucou killik03), ou en connait un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
exca Posted September 19 Report Share Posted September 19 hello, je viens commencer et je cherche quelques compagnons pour me perfectionner =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 19 Report Share Posted September 19 Le problème c'est qu'on peut pas mettre de mod sur le serveur que je loue sur leur site. Ca serait expérience vanilla . Si ça vous va je peux lancer une nouvelle map Link to comment Share on other sites More sharing options...
exca Posted September 19 Report Share Posted September 19 moi aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
exca Posted September 19 Report Share Posted September 19 un discord pour ce retoruver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnnak Posted September 20 Report Share Posted September 20 Perso le vanilla me va très bien aussi, donc on peut se faire une nouvelle map ! go se retrouver sur un Discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 20 Report Share Posted September 20 (edited) Du coup je suis en train de régler les paramètres du monde du serveur. voilà ce que je change si ça vous va par rapport au réglage de base - jour dans un mois : je passe de 9 à 12 jours . Le temps passe dés que quelqu’un est connecté du coup si vous vous connectez pas pendant quelque jours , vous pourriez raté plusieurs mois et vous retrouvez en pleine hivers sans vous y être préparé. Ça limite un peu le problème . - rajout de 5 PV ( de base 15PV ). Les loups nous défoncent en 2 coup sinon. - vitesse de marche : Rapide. - rayon de la pioche de prospection : 8 blocs au lieu de 6. - durabilité des outils 300 % . Je trouve que de base on passe son temps à miner pour ce refaire des outils. - taux d’apparition dès dépôt de minerais : 200% au lieu de 100%. Histoire de pouvoir réaliser de gros projet de construction. - Ciseler en micro bloc : On passe de uniquement « pierres, bois, briques » à « la plupart des blocs cubiques ». - fréquence de dépôt de cuivre en surface : là on passe de rare à peu commun. - fréquence de dépôt d’étain : là on passe de extrêmement rare à très rare. voila, dites moi ce que vous en pensez Edited September 20 by killik03 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnnak Posted September 20 Report Share Posted September 20 Ca tombe bien que tu aborde le sujet, je voulais proposer des modif's du genre aussi. Du coup le tout a l'air bien pensé, je suis pour ! As-tu un Discord au fait, ou faut-il en créer un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Je maîtrise pas du tout Discord , si un de vous peut s’en occuper ça m’arrangerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 20 Report Share Posted September 20 J’ai pas activé le pvp non plus mais ça peut se changer en cours de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrico Posted September 20 Report Share Posted September 20 Bonsoir, je suis grave motivé aussi pour vous rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 20 Report Share Posted September 20 2 minutes ago, Henrico said: Bonsoir, je suis grave motivé aussi pour vous rejoindre Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Le serveur est en marche , il me faudrait vos noms ingame pour vous mettre sur la whitelist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrico Posted September 20 Report Share Posted September 20 3 hours ago, killik03 said: Le serveur est en marche , il me faudrait vos noms ingame pour vous mettre sur la whitelist Hé bien j'ai le même "Henrico" mais j'ai pas besoin de ip ? au cas ou mon discord "henrico._." Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 21 Report Share Posted September 21 7 hours ago, Henrico said: Hé bien j'ai le même "Henrico" mais j'ai pas besoin de ip ? au cas ou mon discord "henrico._." Je te rajoute ce soir après le boulot . Non pas besoin de l'IP , à la place il faut mettre dans la case "Host / IP" : vh-wouobiwake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 21 Report Share Posted September 21 J'ai fait un discord du coup . Voici le lien de connection : https://discord.gg/G4bvN6es Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnnak Posted September 21 Report Share Posted September 21 Ah super pour le Discord ! Pour mon pseudo in-game, c'est "Ragnnak", tu me diras quand ça sera bon de ton coté niveau whitelist ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 21 Report Share Posted September 21 55 minutes ago, Ragnnak said: Ah super pour le Discord ! Pour mon pseudo in-game, c'est "Ragnnak", tu me diras quand ça sera bon de ton coté niveau whitelist ! Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
killik03 Posted September 21 Report Share Posted September 21 C'est bon je vous ai tous rajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzi Uchiha Posted September 21 Report Share Posted September 21 Salut jsui chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikaziru Posted September 22 Report Share Posted September 22 Hello le projet est toujours actuel ou pas ? je serais chaud de rejoindre une game fr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts