Jump to content

Recherche joueur FR


Matéo Charron

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonsoir à vous Vintarian,
Je me permet de posté sous votre topic mon serveur ,car je vois le topic toujours d'actualité avec des nouvelle demandes.

(le serveur ce centre sur du multijoueur inter-communauté, et peuvent déranger les arrivant qui souhaite avoir une esperience en solo)

Je vous présente VYSTORY, un serveur public, accessible à tous, avec le simple objectif est que chaque joueur peuvent creer et prospérer sont village.
Chaque joueur peut crée une communauté et la promouvoir sur le discord afin de recruter de nouveau citoyen.
Vous pouvez commercez entre village (RP), la sympatie et le respect est attendus.

Ouvert le : 02/10/2025 21h00
IP:  sur le discord
https://discord.gg/MsPTa7C6fy


Setting
 PVP : OFF
 Santé: 20HP (+5)
1 jour / 2h IRL

Mods
VSEssentials (commande)
VSVillage (village lootable)
Fantasycreatures (mobs secondaire)
OreCrystals (esthetique)
Skillz (systeme de niveau)

D'avantages de mods seront ajoutée au file du temps une fois que leurs version sois corrigé puis testé.

Commande
/Spawn  
/home 
/land

Edited by VYDE
Link to comment
Share on other sites

Extremlydetail1(2).thumb.png.bef813f6eb6430bdef08a84c0b54a106.png

Bonjour à tous !

Rejoignez Erebos, le serveur Vintage Story où l'aventure prend vie ! Explorez un monde rempli de mods améliorant la qualité du jeu et participez à des événements communautaires passionnants !

Faites partie d'une communauté créative et amicale.

Rejoignez-nous aujourd'hui et écrivez votre propre histoire à Erebos !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.