ArmaLite68 Posted January 10 Report Posted January 10 bonjour tout le monde. j'espère que vous aller bien. j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de modifier le nombre de jours dans un mois sur un monde déjà crée? et également si il était possible de mettre des mods sur ce même monde sachant qu'il a déjà été générer? merci d'avance pour vos réponse
Deidora Posted January 10 Report Posted January 10 Salut, oui, tu peux utiliser les commandes en ligne de la configuration du monde : Configuration du monde — Vintage Story Wiki notamment: /worldconfig daysPerMonth xx avec xx le nombre de jours souhaités il faudra arrêter/relancer ce monde (retour au menu et relance suffit) pour que cela prenne effet. Tu peux ajouter ou retirer des mods quand tu veux, mais attention à la compatibilité avec ta version actuelle du jeu (et bien sur avoir des mods peut être un risque de crash de ton monde).
ArmaLite68 Posted January 10 Author Report Posted January 10 merci pour ta réponse. je vais essayer tout de suite
Recommended Posts