Noctuce Posted March 23, 2025 Report Posted March 23, 2025 Comment trouver de l'argile dans ce jeu ? Ça fait 4h que je cherche encore et encore mais impossible j'ai trouver des filon de quartz, de l'argent et du cuivre a force d'explorer mais aucun argile nul par. Je suis dans des plaines où il pleut souvent et j'ai parcourue plusieurs fois les même endroits mais vraiment rien
Dilan Rona Posted March 24, 2025 Report Posted March 24, 2025 8 hours ago, Noctuce said: Comment trouver de l'argile dans ce jeu ? Ça fait 4h que je cherche encore et encore mais impossible j'ai trouver des filon de quartz, de l'argent et du cuivre a force d'explorer mais aucun argile nul par. Je suis dans des plaines où il pleut souvent et j'ai parcourue plusieurs fois les même endroits mais vraiment rien Quote How to find clay in this game? I've been looking for 4 hours over and over again but it's impossible. I've found quartz veins, silver and copper by exploring but no clay anywhere. I'm in plains where it rains often and I've traveled the same places several times but really nothing. Added a translation to the above
Recommended Posts