MandrakeMaster Posted November 9, 2025 Report Posted November 9, 2025 J'ai loué un serveur chez 4netplayer, et impossible de se conncecter dessus. Avec la configuration de base, il ne se lance qu'au bout du 3eme redémarrage, mais il n'apparait pas dans la liste des serveurs en jeu. En tentant de me connecter avec l'IP, j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'ordinateur cible a refusé la connexion. J'ai donc regardé les logs du serveur, et il semble qu'il y ait un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre avec un Framework. Une idée du problème? Le support ne répond pas depuis plus de 12h (alors que réponse rapide garantie...) I rented a server from 4netplayer, and it's impossible to connect to it. With the default configuration, it only starts after the third restart, but it doesn't appear in the in-game server list. When trying to connect using the IP, I get an error message saying that the target computer refused the connection. So I looked at the server logs, and it seems there is a small issue that I can't understand with a framework. Any idea what the problem might be? Support hasn't responded for over 12 hours (even though fast response is guaranteed...)
Recommended Posts