Sato 佐藤 Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 Bonjour, Je cherche des joueurs Français pour jouer a Vintage Story, j'ai un serveur pour jouer ensemble. J'ai pas de critère a mettre en plus tant qu'on prend du fun ! Juste niveau age tant que la personne est pas idiot cela me vas ! (je suis âgé de 20ans) Bonne game a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sato 佐藤 Posted November 17, 2022 Author Report Share Posted November 17, 2022 Et faire surement du lite RP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blistycrow Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 Salut, Je suis chaud de faire du multi, j'ai commencé un peu de solo mais tjrs chaud pour rejoindre d'autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sato 佐藤 Posted November 17, 2022 Author Report Share Posted November 17, 2022 Salut Blist, okey nice bah écoute si tu veux on peut s'échanger nos discords pour qu'on puisse échanger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sato 佐藤 Posted November 17, 2022 Author Report Share Posted November 17, 2022 je te laisse mon discord ci-dessous 佐藤#6454 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XimpactMaster Posted February 24 Report Share Posted February 24 je sais pas si tu est encore intéresser mais moi perso je suis plutôt chaud a l'idée ajoute moi sur discord PS: Je suis QC Master#5267 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokken Posted March 2 Report Share Posted March 2 On 11/17/2022 at 8:48 PM, Sato 佐藤 said: je te laisse mon discord ci-dessous 佐藤#6454 hey salut salut recher tu toujour des joueurs pour ton serveur ? On 11/17/2022 at 8:48 PM, Sato 佐藤 said: je te laisse mon discord ci-dessous 佐藤#6454 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts