Asif Shimmer Posted October 18, 2023 Report Share Posted October 18, 2023 J'ai récemment acquis le jeu je ne l'ai jamais ouvert mais quand j'essaye de l'ouvrir voici ce qu'il s'affiche a noter que je ni avait pas jouer auparavant que j'ai essayer de désinstaller/réinstaller le jeu plusieurs fois est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un avant et avait vous une solution merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epihnea Posted October 18, 2023 Report Share Posted October 18, 2023 Bonjour ! -> Redémarre ton ordinateur, ensuite va dans le dossier %appdata%. -> Descend en bas et va dans le dossier VintagestoryData -> Ouvre le fichier clientsettings.json -> dans ce fichier, ctrl+F et cherche multipleInstances -> Change la valeur false par true -> Sauvegarde et voila ! -> Tu peux lancer le jeu et le fermer et le relancer sans soucis. *Note : C'est une solution temporaire car il y a probablement une instance qui tourne derrière qui consomme quand même une infime partie des ressources. Par ailleurs je recommande de toujours faire des sauvegarde des mondes très régulièrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts