ilky44 Posted June 10, 2023 Report Share Posted June 10, 2023 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur le monde que l'on a crée en modes créatives?? en survie, et je voulais aussi savoir si on peut mettre un monde de Minecraft que l'on a crée sur vintage story pour y jouer en survie?? merci de vos réponse a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giciel Posted June 10, 2023 Report Share Posted June 10, 2023 Salut, Pour ta première question : oui tu peux, il suffit juste changer ton mode de jeu avec la commande "gamemode", donc pour toi ça serait "gamemode survival" (c'est la même commande que sur MC). Pour ta deuxième question : de ce que je sais, non ce n'est pas possible, Vintange Story et Minecraft sont deux jeux complétement différents, tant au niveaux des blocs ou moteur de jeu. C'est donc impossible de port des maps de minecraft à Vintage Story, et l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilky44 Posted June 10, 2023 Author Report Share Posted June 10, 2023 ok merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts