stepg Posted October 5, 2023 Report Share Posted October 5, 2023 j'ai changé plusieurs fois le mot de passe et au moment ou il faut mettre la le code du jeux il me dit que mon mot de passe et incorrecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorfinn Posted October 5, 2023 Report Share Posted October 5, 2023 I didn't know you could change your password. I thought you had to issue a support ticket to get someone on the team to change it for you. It's been a while since I went through that. You are using the email account you bought the game under? You've tried the various passwords you have been through? The login is NOT the logon for the forum, BTW. So the user name would not be steppg, but something like steppg@isp.com If google translate did this right, Quote Je ne savais pas que tu pouvais changer ton mot de passe. Je pensais que vous deviez émettre un ticket d'assistance pour qu'un membre de l'équipe le modifie pour vous. Cela faisait un moment que je n'avais pas vécu ça. Utilisez-vous le compte de messagerie sous lequel vous avez acheté le jeu ? Vous avez essayé les différents mots de passe que vous avez utilisés ? La connexion n'est PAS la connexion au forum, BTW. Le nom d'utilisateur ne serait donc pas steppg, mais quelque chose comme steppg@isp.com I hope the translation didn't insult your mother or something like that... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigacrash Posted October 21, 2023 Report Share Posted October 21, 2023 Le problème a t'il été résolu depuis? Il y a bien 2 comptes différents Il faut faire attention de ne pas se tromper dans les mots de passe. Quote I hope the translation didn't insult your mother or something like that... Don't worry, you translated well Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts