philsam Posted May 26, 2023 Report Posted May 26, 2023 Salut j'ai acheté le jeu comment faire pour te le télécharger que je pourrais enfin jouer 1
Giciel Posted May 28, 2023 Report Posted May 28, 2023 Faut que tu clique sur la section "Client Area". Cela va te rediriger vers la page de téléchargement. Après tu clique sur "Full Installer", ça va télécharger le fichier exe pour installer le jeu sur ton pc. 1
keven pelletier Posted July 14, 2024 Report Posted July 14, 2024 moi il me demande de rentrer mon adress courier et mon mot de passe mais il ny a pas loption de se connecter avec google comme si la page officiel
Thorfinn Posted July 15, 2024 Report Posted July 15, 2024 You need to use the address you gave when you bought the game. Traduction Google : Vous devez utiliser l'adresse que vous avez indiquée lors de l'achat du jeu.
keven pelletier Posted July 16, 2024 Report Posted July 16, 2024 jai resolut le proble javais recu plusieur courriel et javais oublier dans ouvrir un Ps tres bon jeux pour le moment merci beaucoup jaime que se soie complexe les jeux daujourdhui nous rand tous faciles et rapile ce jeux a du merite quand lont progresse
Recommended Posts